Les carcasses d’abat-jour Classiques
Nous concevons et construisons depuis plus de 40 ans des carcasses d’abat-jour en France dans la région Centre Val de Loir près de Chartres. Nous sommes également leader en France dans notre métier.
Reconnus au niveau national pour notre savoir-faire, nous sommes une « Entreprise du Patrimoine Vivant ». Toutefois nous voulons vous faire partager et découvrir notre passion du luminaire. Ainsi que de l’abat-jour à travers des carcasses d’abat-jours différentes.
Ayant un charme et un coté design, également avec des carcasses classiques. Ces formes sont souvent utilisés car elles permettent d’être modifiées facilement.
Découvrez les différentes carcasses d’abat-jour dites “Les Classiques” que nous pouvons vous proposer dans notre atelier. Avec du sur-mesure si vous avez ce besoin ou cette envie différente.
Quelque soit la carcasse d’abat-jour classique que vous cherchez, nous pouvons vous la fabriquer dans la dimension que vous souhaitez.
Toute notre attention porte sur la fabrication de ces carcasses d’abat-jour que vous trouverez un peu partout en France et dans le monde. Ces carcasses d’abat-jour seront habillées mais leur structure, armature sera identique.
Sur n’importe quelle dimension, n’importe quelle forme, nous sommes capable de fabriquer votre carcasses d’abat-jour classique et dans n’importe quelle couleur.
Chaque luminaire est unique, et est fabriqué « à la main », par des professionnels amoureux et fiers de leur travail.
Ce ne sont pas que des suspensions, des luminaires, des carcasses d’abat-jour, car un soin tout particulier et un amour du travail bien fait y est attaché et cela
depuis plus de 40 ans
Dans le but de vous satisfaire, venez découvrir toutes nos réalisations dans la rubrique “Réalisations” situé dans le menu ou cliquez sur le bouton ci-dessous, ainsi vous pourrez voir notre savoir-faire unique en France.
N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. Vous découvrirez les dernières fabrications de nos clients. Et peut-être des idées pour vos productions. Alors à vos carcasses d’abat-jour…